Submitted by admin on
Cet été, une nouvelle aventure Trickster est prévue en collaboration avec la communauté Mohawk de Kahnawake! Ce projet prendra la forme d'un camp d'été et sera orienté autour de l'expression théâtrale, du théâtre d'ombre, des marionnettes, de la création de masque et des jeux d'expression. Il accueillera une vingtaine de jeunes, de 6 à 13 ans pour une durée de 8 semaines, au Kahnawake Survival School, de la début juillet à la mi-août!
(c) Exeko
Vous aurez plus de nouvelles du projet et des jeunes, une fois que l'équipe Trickster, composée de Jani, Jocelyn Sioui et Alessia De Salis, débutera les journées d'ateliers en collaboration avec le Kahnawake Shakotiia'takehnhas Community Services (KSCS), dès juillet! Nous aurons la chance de travailler main dans la main avec une équipe composée d'une coordonnatrice du théâtre des Prevention Services et de deux étudiants d'été de la communauté.
D'ailleurs, les inscriptions sont encore ouvertes pour les jeunes Mohawk de Kahnawake, passez le mot si vous connaissez des jeunes qui seraient intéressés à s'inscrire!
(c) Logo du KSCS
Nous sommes reconnaissants à la communauté pour leur accueil cet été! Un grand merci aussi à Terry Young du KSCS pour son appui au projet afin de rendre cet événement possible pour les jeunes! Niá:wen!
À suivre...